Soirée officielle de la Pride le 6 juin 2015

lgbt pride 2015 soireeC’est au Tchouka club !
Le Tchouka club accueille pour la 3ème fois cette soirée officielle, et il n’y aura pas d’autre soirée en partenariat avec la LGP Lille ce samedi, qu’on se le dise. Retrouvez aussi le gros char du Tchouka club « Soirée officielle » sur la 20ème Marche des Fiertés.
 

Les équipes de la LGP Lille et du Tchouka Club vous attendent pour une nuit de folie, faite de surprises et de moments inoubliables. Toutes et tous ensemble, Lesbiennes, Gays, Bi, Trans, Hétéros friendly, jeunes et moins jeunes, pour clôturer en beauté cette 20ème édition avec du super son et dans un lieu unique, en dégustant vos boissons préférées, servies par de charmantes barmaids et de séduisants barmen, pour votre plus grand plaisir. Shows sexy et goodies all night long… Ludo Reydant & Lolypop, résidents du Tchouka Club, seront rejoints par des DJs guest, surprise, surprise !

 

Rendez-vous samedi 6 juin dès 20h00 au Tchouka Club, 80 rue Barthélémy Delespaul. P.A.F : 3,00€ intégralement reversés à l’association LGP Lille.

 

 
Venez nombreuses, nombreux, faire la fête au Tchouka club et soutenir ainsi financièrement la LGP Lille, grâce à votre entrée.
 
Suivez-nous sur avec le hashtag officiel de la LGBT Pride de Lille 2015 :#lillepride15
 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

quatre + seize =