FESTIVAL CULTUREL DU VENDREDI 5 JUIN

Soirée concert, par les chorales «les Bijoux de la reine» (Lille) et «Equivox» (Paris)

Spectacle gratuit avec :
* La chorale gay «Les Bijoux de la Reine » / Lille
* La chorale Gay & Lesbienne «Equivox » / Paris

Un temps d’accueil et de convivialité avec buffet à prix libre vous est proposé avant le spectacle.
reservation
En présence des Sœurs de la Perpétuelle Indulgence (en attente de confirmation)

 
logo bijouxLes Bijoux de la Reine :
Nous sommes les Bijoux de la Reine. On dit de nous que nous sommes une chorale gay; Ce qui nous rassemble, c’est l’amour de la musique… et des hommes, bien sûr…Vaste programme !
 
Ainsi, nous nous retrouvons chaque semaine pour nous adonner à notre loisir, parce que ça nous fait du bien, parce que c’est bon, parce que c’est beau – parfois…Nous sommes fiers et heureux d’offrir ce spectacle, pour vous, ce soir !
 
Chef de chœur : Laurent Malherbe. Répétition tous les mercredi soir.
Débutants bienvenus, les très bons aussi !Vous voulez nous rejoindre ou connaître nos prochaines dates ? Ecrivez-nous en cliquant ici
 
equivox logoEquivox :
Composé de gays, de lesbiennes et de leurs ami-e-s, Equivox
a été créé en 1989 et célèbre cette année ses 25 ans. Il s’agit du seul chœur de Paris qui soit à la fois gay et lesbien.
 
Equivox donne de la voix, avec une dizaine de concerts par an, dont des concerts de rue. Comptant aujourd’hui environ 80 choristes, Equivox chante pour le plaisir et pour faire reculer l’homophobie et les discriminations envers les LGBT. Membre du centre LGBT parisien, engagée dans l’organisation des gay games qui se dérouleront à Paris en 2018, Equivox est une chorale militante qui donne de la voix, plusieurs fois par ans, pour récolter des fonds pour aider des causes LGBT ou contre le sida.
 
 

Rendez-vous à 19h30 à la Halle au sucre, 1 rue de l’Entrepôt à Lille.reservationEntrée libre dans la limite des places disponibles – petite restauration à prix libre
Début du concert à 20h30.

 

 
chorale pride 2015
 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

18 − dix =