Condamnation des propos de Tarcisio Bertone

L’équipe de la LGP LILLE condamne fermement les propos tenus par le cardinal Tarcisio Bertone, n°2 du vatican, liant la pédophilie à l’homosexualité, une barrière est franchie dans l’ignominie et la calomnie!

L’équipe LGPLILLE se joint aux à toutes les associations dénonçant de tels propos, dignes des pires périodes de notre histoire. Par ces déclarations, le cardinal bertone et le Vatican dans son ensemble ne font qu’apporter confusion et amalguame et discréditent sans le moindre scrupule l’immense travail de terrain effectué par les associations LGBT depuis des dizaines d’années.

Le cardinal bertone, son chef le pape benoit XVI, et tout le vatican discréditent également le christianisme et le catholicisme modérés en insufflant un vent de haine et d’homophobie supplémentaires, non contents de rejeter en bloc systématiquement les requêtes des associations LGBT et des familles associées.

Pour toutes ces raisons, l’équipe LGPLILLE ne pouvait attendre plus longtemps pour s’exprimer et fait donc appel à toutes les bonnes volontés, à toutes les associations (notamment David&Jonathan et Rendez-vous chrétien) et personnes progressistes pourréagir aux propos homophobes de cette « église ultra-catholique », malsaine et nauséabonde.

L’équipe LGPLILLE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

dix-sept + dix-sept =