Actu

}

Votre article en détails...

À diffuser largement

  • /
  • 0 commentaire(s)
  • /
  • dans Communiqués
  • /
  • par Fiertés Lille Pride

A DIFFUSER LARGEMENT
Ci-dessous le mail que nous a transmis un de nos contacts, envoyé par anthony aréal (Délice) par newsletter à ses membres.
Non content d’avoir diffamé léquipe LGPLille, au travers de la soirée officielle en 2010, il remet ça en 2011.
MERCI DE DIFFUSER UN MAXIMUM CE MESSAGE A VOS RESEAUX ET BIEN SUR NOUS COMPTONS SUR VOUS TOUTES & TOUS A LA SOIREE OFFICIELLE « LESBIAN & GAY PRIDE » AU TRI POSTAL, POUR QUE LA FETE SOIT LA PLUS BELLE!

Le mail ci-dessous est CLAIREMENT DIFFAMATOIRE envers l’équipe LGPLille, ses membres et partenaires, tout simplement dans sa totalité et en particulier parce qu’il dit que nous interdisons les commerçants partenaires de « delice » de proposer un char sur la Marche 2011, ce qui est totalement faux, nous l’avons précisé lors de la dernière AG, seul « délice » est INTERDIT de char suite à ses propos, déjà diffamatoires écrits et verbaux, proférés pendant plusieurs jours sur facebook et le jour-même sur la Marche et le Village en 2010.

M. Aréal se permet de parler au nom des autres commerces lillois, ce qui nous parait hallucinant, d’autant plus qu’il ne participe que très très peu à la vie nocture locale (2 à 3 fois par an tout au plus).

L’équipe LGPLille a proposé à M. Aréal, devant de nombreux témoins associatifs, individuelLEs et commerces présents lors de l’AG du 9 mai, de faire des excuses publiques suite à l’attitude et à aux propos »diffamatoires » de son staff lors de la Pride de Lille concernant la Soirée Officielle « Lesbian & Gay Pride Lille », ces excuses auraient permis de renouer le dialogue et le « concept » délice aurait pu organiser un char, malheureusement, là encore, nous n’avons pu que regretter l’attitude hautaine et dédaigneuse de M. Aréal, qui n’a pas ressenti l’utilité d’une telle démarche.

A. Aréal réitère par le mail ci-dessous en 2011 en mentant et en nous insultant, ce qui est pour nous TOTALEMENT INADMISSIBLE.

Pour l’équipe LGPLille et ses principaux partenaires, il est clair que cette affaire est grave , en effet, Anthony Aréal, par ce mail et son attitude globale, cherche l’affrontement avec l’équipe LGPLille.

l’équipe LGPLille ne peut que déplorer une attitude aussi « haineuse » et rappelle, qu’être commerçant ou proposer un concept n’autorise pas d’user des plus basses et plus viles méthodes envers les organisateurs de la Lesbian & Gay Pride Lille, ses membres et ses partenaires.

L’équipe LGPLille

________________________________________________________________________________
From: deliceboys@hotmail.com
> Subject: INFORMATION IMPORTANTE concernant la marche de la GP DE LILLE
> Date: Sat, 21 May 2011 17:23:46 +0000
>
> Bonsoir,

Nous tenons à Vous informer que le comité d’organisation de la Gay Pride de Lille INTERDIT FORMELLEMENT DELICE et les commerçants qui travaillent avec DELICE de faire un char lors de la Gay Pride à Lille, le samedi 04 Juin.

DELICE est au regret de devoir annuler son char !

Nous MAINTENONS bien entendu, notre présence dans la marche et la soirée DELICE WHITE au B FLOOR, le samedi 04 juin !

Nous trouvons cette décision INADMISSIBLE…

La Gay Pride devrait être un moment de rassemblement de tous les points de vue Gay.

Nous vivons dans une petite communauté…

Et interdire la présence d’une enseigne, par peur de concurrence ou de tout autre considération doit être dénoncé.

La discrimination au sein de la communauté Gay, un jour de Gay Pride est INACCEPTABLE !

Nous vous proposons de nous rejoindre pour une GRANDE MARCHE EN BLANC le samedi 04 juin.

Le fait d’être habillé tout en blanc marquera notre OPPOSITION à cette décision arbitraire.

Nous vous donnerons l’heure du RDV et le lieu très prochainement!

Pour la soirée au B FLOOR, nous vous proposons d’imprimer ce PASS, qui est DESORMAIS valable pour 2 PERSONNES !
Cette marche BLANCHE et cette soirée DELICE WHITE doivent être l’occasion de faire une énorme fête à Lille !

Anthony et toute l’équipe DELICE !

commentaires

Répondre

Ouvrir

Mots clés

gaypride, gaypride lille, lille gay, gay lille, pride lille, pride, gay pride de lille, gay npdc, gay nord, gay nord pas de calais, pride nord, gay pride nord, gay pride nord pas de calais, gay pride npdc, culture gay lille, asso gay nord, culture gay nord, associations gay nord, assos gay nord, lesbienne lille, lesbienne nord pas de calais, lesbiennes, lgbt lille, lgbt nord, lgbt nord pas de calais, trans nord, trans lille, trans nord pas de calais, bi, bi lille, bi nord, bi nord pas de calais, marche gay, marche gay lille, marche gay de lille, gay du nord