Jeremy Lorca, Parrain du Salon LGBTI+ 2017 de Lille

Visuels artistes Jérémy Lorca
 
Jeremy Lorca tourne beaucoup de publicités (70 au total), des petits rôles au cinéma (99 Francs, Ma vie n’est pas une comédie romantique, ..) et joue dans plusieurs pièces de théâtre à Paris et en tournée (La Menagerie de Verre, En attendant la gloire, Les Anciennes Odeurs,…) mais le public le découvre en 2013 dans la série Plus Belle La Vie où il incarne un banquier véreux puis dans le téléfilm La Vallée des Mensonges diffusé sur France 3.
 
En 2014, Jeremy s’investit dans une cause qui lui tient à cœur, le don du sang pour tous, il produit, réalise et joue dans un court-métrage qui fait le buzz sur le web et fait bouger l’opinion publique (il est repartagé par de gros médias et par plusieurs personnalités : Pierre Bergé, Hollysiz, Frederique Bel, etc)
 
En février 2015, l’humoriste Lea Lando lui propose d’assurer ses premières parties aux Mathurins, il gôute à l’humour et monte son one man Bon à Marier en avril 2015 qu’il joue actuellement au théâtre du Gymnase à Paris et où il raconte les affres d’un trentenaire célibataire gay.
 

 
Il a également acquis un public grâce à son premier roman Chercher le Garçon paru en mars 2015 aux éditions du Cherche Midi, qui a été un joli succès en librairie et qui sera adapté prochainement au cinéma.
 
Depuis la rentrée 2016, il fait partie des chroniqueurs de l’émission « Ca pique mais c’est bon » présentée par Anne Roumanoff sur Europe 1.
 
Jeremy Lorca est parrain du Salon LGBTI+ de Lille 2017 : rendez-vous les 28 et 29 janvier prochains pour l’y retrouver !
L’événement Facebook est ici.
 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

deux + 18 =