FESTIVAL CULTUREL DU MERCREDI 3 JUIN

La main devant le soleil
Criminalisation de l’homosexualité en Afrique, vers une convergence des luttes en faveur des droits LGBT et contre le VIH-SIDA ?

 

À l’occasion de la sortie de l’ouvrage La main devant le soleil, Expériences militantes et homosexualités en Afrique, l’association AIDES, en partenariat avec les associations Le Tamis, Africagay contre le Sida, Kwadengue Black Arc en Ciel et le COREVIH Nord Pas de Calais, vous convie à une soirée d’échange sur les droits LGBT en Afrique et la lutte contre le sida.

Articulée autour de lectures et de témoignages de militants africains, cette soirée dressera un état des lieux de la situation des LGBT en Afrique ainsi que des expériences et des projets associatifs en cours.
 
Intervenants-tes : Lucille Gallardo et Laura Spica, co-auteure de La main devant le soleil / Représentants du service international de AIDES, de l’association Kwadengue Black Arc en Ciel et du COREVIH Nord Pas de Calais.
 
Accueil et rendez-vous à 19h pour un apéro-dinatoire et démarrage à 19h30 à la MEP (Maison de l’Education Permanente) à Lille, 1 place George Lyon (Métro : République Beaux-Arts ou Lille Grand Palais)
 

 

AIDES   |   LE TAMIS   |   AFRICAGAY  |   Kwadengue Black Arc En Ciel  |   CORE VIH NORD PAS DE CALAIS

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

14 + dix-neuf =