18 000 participants à la LGBT Pride de Lille 2014 : MERCI !

gay pride lille 2014

18 000 PERSONNES POUR LA LGBT PRIDE DE LILLE 2014 : MERCI !

*L’équipe LGP Lille remercie très sincèrement les 18 000 personnes venues pour la 19ème Marche des Fiertés LGBT, sous le mot d’ordre « l’égalité sans exceptionS », samedi 7 juin, dans les rues de Lille.

*L’équipe LGP Lille remercie très sincèrement les 18 000 personnes venues pour la 19ème Marche des Fiertés LGBT, sous le mot d’ordre « l’égalité sans exceptionS », samedi 7 juin, dans les rues de Lille.
*Nous remercions également les milliers de personnes qui ont visité le 15ème Village des associations, y compris pendant la Marche, car sans vous et sans le Village, la Pride lilloise perdrait beaucoup de son âme.
*Nous remercions aussi les 800 personnes venues faire la fête au Tchouka club, pour clôturer en beauté cette superbe édition, car cette participation massive est aussi synonyme de soutien financier important pour la LGP Lille.
*L’équipe LGP Lille remercie bien sûr les associations qui ont fait vivre le 14ème Village, et davantage encore, les associations qui ont participé à la fois au Village et à la Marche des Fiertés.
*L’équipe LGP Lille remercie les organisateurs/trices de chars, qu’ils soient associatifs, syndicats ou commerces.
*Nous remercions également les nombreux/ses bénévoles qui ont aidé la LGP Lille au montage du Village le vendredi 6 juin, et à l’encadrement de la Marche, le samedi 7 juin, car sans vous, rien ne serait possible.
*L’équipe LGP Lille remercie aussi chaleureusement tous ses partenaires.
*Nous remercions sincèrement les éluEs venuEs nous soutenir et qui ont pris la parole avant le départ de la Marche, d’autant plus avec le contexte actuel compliqué.

L’équipe LGP Lille

Frank Danvers, président
Henri Roux, trésorier
Alexis Prêtre, secrétaire
Cristina Ribeiro, secrétaire-adjointe

DÉCOUVRIR TOUTES LES PHOTOS

Photos par by Alain VRANCKX

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

3 × un =